Ce mélange pour faire des gaufres et des crêpes fait l’objet d’un rappel au Québec › newsalarts


Tu ferais mieux de checker ton frigo, automobile l’Agence canadienne des inspections des aliments a indiqué par voie de communiqué ce vendredi 19 août qu’un mélange pour cuisiner des crêpes et des gaufres fait l’objet d’un rappel, automobile il contient du lait qui est déclaré incorrectement sur l’étiquette.

Le produit impliqué est Professional-licious, un mélange pour faire des crêpes et des gaufres protéinées de la marque Cache Delicacies. Le format concerné est celui de 340 grammes ayant le numéro 8 36662 00036 8.

ACIA

Ce rappel fait suite à une plainte d’un.e consommateur.trice suite à une réaction liée à la consommation de ce mélange, qui a été vendu à l’échelle nationale.

Si tu possèdes ce produit et que tu es allergique ou wise au lait, tu ne devrais pas le consommer, automobile il pourrait entraîner une « réaction grave, voire mortelle ». Tu peux les jeter ou les ramener directement à l’établissement où tu les as achetés.

Notons que l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) est en prepare de réaliser en ce second à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d’autres produits.

En attendant, il ne te reste plus qu’à faire ta pâte toi-même, pour éviter de tomber malade. Pour un rendu protéiné, tu peux toujours utiliser de la farine de pois! Au moins, tu sauras sûre de la composition de ta pâte et tu n’auras pas de (mauvaise) surprises!

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la web page de l’OQLF.

La photograph de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*